Ce qui détruit

la confiance

c’est 

le manque

de vérité

et de sincérité.

Henri-Frédéric Amiel

LE SENS

A destination des dirigeants(es) de cabinet en ingénierie patrimoniale et des Conseillers en Gestion de Patrimoine (CGP), cette formation CGP vise à donner les clés d’une communication interpersonnelle de qualité avec le client ; c’est-à-dire une communication efficiente, confiante et gagnante.

LE PROCESSUS

Selon les configurations, 2 journées ou 4 demi-journées ou 7 rendez-vous de 2 heures.
Mise en œuvre des concepts théoriques, des grilles de réflexion, de cas pratiques, d’exercices de communication interpersonnelle. Fiches de travail.

LE CONTENU (programme type)

  • Développer la compétence d’écoute
    • Les 3 écoutes
    • La gestion du silence
    • La reformulation
  • Définir le parcours client
    • Comment traiter le parcours d’un prospect ou d’un client depuis son premier contact ?
    • Identifier les niveaux de qualité à offrir selon le client et la phase du parcours.
  • La communication interpersonnelle
    • La colonne vertébrale de l’indentité
    • Les 9 niveaux de sens
    • Identifier le motivations d’autrui
    • Introduction à la Process Communication
  • Savoir donner le cadre du travail
    • Quelles règles ?
    • Quelles déontologie ?
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